Ne cesse jamais de croire en tes rêves!
Accroche-toi, même si le chemin pour réaliser tes ambitions est sinueux.
Dream Big: la campagne
Pour Noël, The Body Shop s’est fixé le but de mettre le focus sur des Suisses et Suissesses. La campagne #DreamBigSwitzerland raconte dix histoires inspirantes, dont le point central sont les rêves et les défis. C’est dans ces moments là qu’entrent en jeu des personnes qui aident à affronter les mauvais moments, quand les rêves paraissent hors de portée.
En Suisse, il n’y pas que la nature qui soit belle. Les gens aussi sont beaux. Chez The Body Shop, la beauté ne se définit pas qu’avec des critères esthétiques. Ceux qui sont en accord avec eux-mêmes et qui s’engagent pour les autres sont, eux aussi, beaux.
Dream Big: Making of
«Bien sûr que que je me suis préparée pour ce grand jour. J’ai étudié les curriculums vitae, pris des informations et dressé une liste de questions. Un peu comme une journaliste le ferait avant une interview. Je n’ai cependant pas pu me préparer à vivre des émotions que je n’avais que rarement vécues jusqu’ici.
Je parle ici de ce que j’ai ressenti lors des conversations avec les protagonistes de la campagne Dream Big, qui m'ont incroyablement touché par leurs histoires, m'ont inspiré et fait rire, m'ont donné la chair de poule et parfois m’ont fait pleurer. Parce qu’ils m’ont prouvé qu’il est important de suivre ses rêves. Même si la vie ne se déroule pas toujours selon nos plans.»
Dream Big: l’engagement
Lors de chaque achat du produit de charité, le prix de vente de 3 francs est reversé à l’organisation suisse Pro Juventute. La boîte en métal montre Miss Santa en route vers la lune et peut être remplie avec différents «Mini Sizes».
Par ailleurs, The Body Shop fait don d'une partie du produit de chaque vente, qu'il soit petit ou grand, à des projets qui financent des programmes de formation pour jeunes femmes en Indonésie et au Brésil.