Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/commerci/public_html/sites/amag/modules/Search/PorterStemmer.class.php on line 393
Amag - Amag

Teste l’expertise d’AMAG et gagne un bon d’une valeur de 500 francs

Mets les 75 ans d’expérience des experts automobiles d’AMAG à l’épreuve en bombardant ces derniers de questions. Chaque semaine, la réponse à une question est publiée dans 20 minutes et récompensé par un bon d’une valeur de 500 francs.

En 1945, Walter Haefner créa la société «Neue AMAG Automobil- und Motoren AG». 75 ans plus tard, AMAG est la plus grande entreprise automobile de Suisse et compte bon nombre d’experts en voitures. Teste leurs connaissances. Peu importe ce que tu aimerais savoir, du moment que ta question porte sur la mobilité. Tu peux même poser des questions sur des points sensibles. 

Chère AMAG, qu’est-ce qui était mieux il y a 75 ans?

Familie Z., Yverdon

Parmi toutes les questions envoyées, nous en tirons une au sort chaque semaine de l’année et la réponse est publiée dans 20 minutes. En outre, AMAG récompense l’auteur de chaque question publiée en lui offrant un bon d’une valeur de 500 francs. Donc, plus ta question est bonne et pertinente, plus les chances de recevoir une réponse et une récompense sont grandes. 

Chère AMAG, pour combien de temps comptez-vous encore vendre des véhicules diesel polluants?

Tina W., Zurich

Cela vaut la peine de participer
Le bon est valable partout chez AMAG, tu peux l’utiliser, par exemple, pour un achat de voiture, un service ou pour payer des réparations. Mais tu peux aussi acheter de nouveaux pneus ou choisir un article sympa dans le shop AMAG.

Ce qui était mieux autrefois?
Le légendaire bruit pétaradant de la VW

sound on stop

Pose tes questions

Conditions de participation le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Coccinelle Volkswagen

Grâce à AMAG, la célèbre VW était également disponible en Suisse à partir de 1948.

Mai 1948 a été un moment historique pour la Suisse: les 50 premières Coccinelles VW se sont dirigées en direction de la frontière suisse, accompagnées d’un véhicule d’usine contenant des pièces de rechange et d’un véhicule de ravitaillement pour les chauffeurs. Cela a été le premier grand succès du pionnier de l’industrie automobile Walter Haefner et de sa «Neue AMAG Automobil- und Motoren AG». L’entreprise a signé un contrat avec Volkswagen AG pour importer les véhicules en Suisse.